Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Jeu 1 Jan - 19:21
non mon nouveaux marqueur et le bt tm7 et bientot mon delta elite voila c'est tout ! cool !! bientot la photo
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mar 2 Juin - 14:39
voici mon A5 monté mp5 obpsgear et mon jolie masque !!!j 'aime j'aime !!!!! ALORS ALORS !!!
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mar 2 Juin - 17:33
Lol drako ton gun on en parle plus il a dja fai assez mal a plusieurs personnes mais bon t bientot prèt pour partir en guerre avec la ^^ Par contre ton new masque y déchire sa race : nikel. Tu la trouver ou?^^
NICO modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8 PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mar 2 Juin - 21:24
alors la ton masque il dechire il est tros beau comme sa ton casque et bien sur ton A5 aussi il dechire
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mer 3 Juin - 14:33
Ouais stylé le matos man!! Le point vert ca doit le faire aussi, c'est clair!!! Bon ben vivement la prochaine partie, j'espère le 14 juin!!
DRAKO President
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mer 3 Juin - 16:56
QUOI !" j'espère" !!!§ NON!!NON!!!JE CONTE SUR TOI !!!!SINON!!!!!
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mer 3 Juin - 19:37
Ben ouais normalement c'est ok faudra voir les finances lol !!!
DRAKO President
Sujet: Re: LE MATOS DE DRAKO Mer 3 Juin - 22:04
rambo bleu
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dannemarie Date d'inscription : 08/02/2009