voici mon nouveau matos... c'est un X7 avec un canon Hammerhead Battle stickxx (et oui Drako il est arrivé!!!) . J'ai rajouté un poignée qui se transforme en bi-pied. Manque plus que mon laser vert (si les chinois font vite il va arriver avant samedi!!)
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
Sujet: Re: le matos à Blakken Jeu 11 Juin - 11:43
Un bijou ce marqueur :D
N'oublie pas de me dire si il est bien dimanche soir Blakken ;)
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: le matos à Blakken Jeu 11 Juin - 13:23
pas juste !!!
bien ton matos blakken !!!vivement dimanche !!!!
NICO modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8 PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant
Sujet: Re: le matos à Blakken Jeu 11 Juin - 13:44
beau bijou blakken il est tres jolie
blakken Commandant
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : walheim Date d'inscription : 26/04/2009
alors +yr, franchement je suis content du lanceur et du canon et ceci malgré un joint de merde qui est mort et qui a handicapé mon lanceur pour la journée... Sérieusement c'est clair qu'il y a mieux mais il y a une grande différence entre mon bravo one et le X7.... donc CONTENT!!!!!
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
Sujet: Re: le matos à Blakken Lun 15 Juin - 10:36
Impec merci Blakken pour ton avis. Certes il y a mieux mais je pense que l'on a largement de quoi faire avec ce marqueur^^
Et dommage que ce joint de ***** t'ai handicapé ton gun sinon les RIP aurait pris cher je pense ;)
Merci de ton avis encore et peut-être à une prochaine sur le terrain
blakken Commandant
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : walheim Date d'inscription : 26/04/2009
Et dommage que ce joint de ***** t'ai handicapé ton gun sinon les RIP aurait pris cher je pense ;)
non pas forcément, les RIP sont de bons joueurs quand ils ont tous de l'air!!!!
JoKeR Colonel
Sujet: Re: le matos à Blakken Mar 16 Juin - 11:06
Tkt je sais que les RIP sont de bons voir TRES bon joueurs ^^ mais comme tu le dis, quand ils n'ont pas de soucis techniques ;) Même si un souci peu arriver à n'importe qui^^