Samedi et dimanche avec 2000 billes 70€
(comprend l’assurance, l’air, 2000 billes, le concert rock et le spectacle des art kor des nations)
Samedi et dimanche avec 500 billes 37€
(comprend l’assurance, l’air, 500 billes, le concert rock et le spectacle des art kor des nations)
Une seule journée (samedi ou dimanche) 65€
(comprend l’assurance, l’air, 2000 billes)
Une seule journée (samedi ou dimanche) 32€
(comprend l’assurance, l’air, 500 billes)
Pour les membres du club désirant jouer, c’est 10€ pour l’entrée (1 ou 2 jours avec concert et spectacle).
Entrée visiteurs pour la soirée concert rock, spectacle art kor des nations c’est 5€ Le passe.
BILLES EN SUPPLEMENT : 45€ le carton de 2000
12€ le sac de 500
SUR PLACE VENTE DE FUMIGENES ET GRENADES.
Age minimum : 16 ans sauf si joueur confirmé.
ICI MARQUES TES OBSERVATIONS ET QUESTIONS MERCI :
mad maxx 2009
Choisi ton camp :
LES COLONS : ils vivent dans des forteresses car ils se sentent à l’abri de tous les dangers. C’est un peuple intelligent qui a adopté une hiéarchie simple et efficace. Il tiennent plus que tout à leur abri et passent leur journée à chercher d’autres humains comme eux pour grossir leur troupes. Ils sont hélas en pénurie d’essence pour se déplacer et de munition pour se défendre. C’est leur travail quotidien que d’envoyer des petites expéditions à la recherche de carburant et de cartouches. Leur armement est presque rudimentaire. Leur seule force est leur grand nombre.
Pour chaque forteresse colonnisée ils sont au nombre de :
Un kommander (GORITCHOU), deux lieutenants, tout trois étant reliés par talki (autorisé et recommandé pour ces 3 personnages). Et 25 hommes faiblement armés. (total 28 joueurs par forteresse)
Leur mission principale, garder leur forteresse où ils doivent ramener essence munitions, grenades et fumigènes.
Leurs missions annexe reste secrète.
LES WARSANES : ils sont organisés comme une meute de loups, leur force : leur lourd armement. leur spécialité la guerrilla. Ils vivent dans la montagne en otarcie, ces anciens militaires trop gazés durant les derniers conflits. Cet ancien groupe d’élite déconnecté du monde se déplace toujours tous ensembles. Il leur reste encore un énormes stock de munition caché dans les bois. Leur grotte secrète est leur repère (imprenable durant tout le jeu). Quand ils donnent un assaut ils crient tous comme des loups appelant la mort. Ca fait froid dans le dos.
Un kommander (RAYAN) et 10 hommes, très mobiles et lourdement armé. (total 11 joueurs).
Leur mission principale c’est le harcellement permanent de tout ce qui marche et qui roule.
Leur mission annexe reste secrète.
LES MARAUDEURS : BALROK le terrible est de retour, de sa dernière déroute face à MAD MAXX il a rassemblé toutes ses troupes dans le dernier des temples (ancien silo à missile). C’est le seul à posséder assez d’essence pour faire rouler ses terribles angins qui sèment la terreur sur toute la région. Ce mélange de punks dégénérés n’a qu’un but, piller,violer et détruire. Le vœux le plus cher à ce redoutable tyran c’est ce venger de son ennemi juré MAD MAXX.
Un kommander (BALROK), 2 colonnels (tous trois peuvent s’équiper en talki)
Et 40 sbires assoifés de sang moyennement armés.
Leur mission, ammaser encore plus d’essence pour alimenter leurs dragons roulants, protéger leur temple, récupérer encore plus d’armement, et écrabouiller MAD MAXX.
Leur mission annexe reste secrète.
Pour participer à ce grand évènement choisi un camp,