Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: dernier big-game chez nos amies apb Mar 30 Sep - 17:07
salut amies de la team
APB organise le dernier big-game de cette annee le Week-end du 18 au 19 octobre des nouveaux amenagement de la ZONE 5 +.....
DONC POSTER pour reserver les cartons de billes + repas .
Pour l'heure je vous tient informe des que serais +
Moi perso je serais present dim 19 octobre (moi je travail le samedi)avec ou son vous ! a vous de voire !
ce qui me ferais plaisir que toute la team dise present !!!
donc poster svp merçi
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Mar 30 Sep - 19:13
Moi chui pa la ====> compète tt le WE a colmar!! :( Ce sra ptètr pour la prochaine fois!
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Ven 3 Oct - 13:17
pas grave tyr sa sera pour une autre foi . bientot !!
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Jeu 9 Oct - 0:05
Je vous tiens au jus dès que possible.
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Jeu 9 Oct - 21:36
sa serais cool !
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Mar 14 Oct - 12:44
sera present dim 19 -moi -nico -olive(pas sur) -manu j'ai envoyer un message a iced pour qui previent badboys et psyco je vais encore prevenire tockra et turtle !!a+
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Mar 14 Oct - 18:01
Je serai là, mais juste le dimanche. Je prends les billes chez Jack par l'intermédiaire de Nico, vu qu il lui en reste et qu il ne peut pas venir.
C'est à quelle heure le rendez vous dimanche?
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Mar 14 Oct - 19:08
je contacte le reste dela troupe et je vous tient informe pour l'heure c'est cool ma poule
Dernière édition par DRAKO le Mer 15 Oct - 19:58, édité 1 fois
NICO modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8 PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Mer 15 Oct - 12:49
moi je vien mais que dimanche lieu que samedi je travail :90:
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Mer 15 Oct - 20:08
j'ai du nouveaux donc apb commence c'est jeu a partir de 8h a 16h et les tarif :13 € -entre+air a volonte
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Sam 18 Oct - 20:37
donc sera present dimanche 19.10.08 chez nos amies apb -moi -oliv -nico -jack(excuse) -tyr(excuse) -turtle(excuse) pour le reste de la team pas de reponse !donc il faudra pas dire pas prevenu!laisser un message a iced !pas de reponse !
psyco! modérateur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Aspach Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: dernier big-game chez nos amies apb Dim 19 Oct - 0:17
T ' inquiette je gere je ramene meme du monde TIN est de la partie et mon beau frere va faire son initiation.
Oliv Colonel
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Dim 19 Oct - 0:45
Ah ben c cool on sera un peu plus que prévu !! Ca fait plaisir
Dernière édition par Oliv le Lun 27 Oct - 16:04, édité 1 fois
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Dim 19 Oct - 1:17
cool!coool!!!!psyco depuis le temps sa fait plaisir!
DRAKO President
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Dim 19 Oct - 19:45
passer une super journee avec vous mes potos!! merçi a oliv nico psyco et tim d'etre present! super rigole! un nico! vivement la prochaine ! un les potos !
Oliv Colonel
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Dim 19 Oct - 22:44
Excellente journée chez nos amis apb!!! Top bien déliré avec vous les gars
NICO modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8 PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant
Sujet: Re: dernier big-game chez nos amies apb Ven 24 Oct - 16:09
ouai pire on ma paser une journee de fous on c'est eclater c'etait niquel vivement la prochaine sortie