R.I.P Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.I.P Paintball

Iced Badboys Tokra Turtle Drako Tactac Psyco! Tim Oliv Nico Barbar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:57 par Invité

» Too Much Flea Medication
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:04 par Invité

» Practically as cut-price as warez
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:58 par Invité

» analysis
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:31 par Invité

» 2007 Prescription Drug Sales
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:40 par Invité

» buy facebook fan xm
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:43 par Invité

» buy facebook fans f0
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Invité

» BurearoutSS
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:54 par Invité

» Admitting To A Drug Problem
sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:39 par Invité

Meilleurs posteurs
DRAKO
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
NICO
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
Oliv
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
JoKeR
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
Turtle
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
blakken
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
ToKra
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
Iced
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
badboys
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
lols
sortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_lcapsortie du 13 avril chez A.P.B I_voting_barsortie du 13 avril chez A.P.B I_vote_rcap 
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie du 13 avril chez A.P.B

Aller en bas 
+2
NICO
DRAKO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:59

character0031.gif Donc voila nos amie A.P.B ,organise un biggame
dimanche 13 avril 2008 au nouveaux terrain zone 5 a pffetrouse
donc ce qui son interrese veuille poster ! merçi d'avance !

@+mickey des r.i.p
Revenir en haut Aller en bas
NICO
modérateur
modérateur
NICO


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Manspach
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8
PROFIL:: camoufler
TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

Salu les Smiley-IPB-217.gif moi dimanche je vien c'est sur emotviolent2[1]
Revenir en haut Aller en bas
BARBAR
modérateur
modérateur
BARBAR


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Manspach
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL :: vl orion+ tm7 +bazouka
PROFIL:: camoufler
TECHNIQUE DE JEUX :: passer entre les billes

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

Salut Mike et les RIP Smiley-IPB-217.gif Dimanche le petit vien sur le terrain sur et certain sortie du 13 avril chez A.P.B 259260
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

character0031.gif ces cool les amies (action reaction) j'aime ça !!
pour l'heure je vous previent des que j'ai du nouveaux!
ca serais cool que tout la team soie presente!!!
donc pour le reste des menbres de la team poster!!!!

@+mickey des r.i.p sortie du 13 avril chez A.P.B M_874aa87451
Revenir en haut Aller en bas
NICO
modérateur
modérateur
NICO


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Manspach
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8
PROFIL:: camoufler
TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:46

ok sa marche mike ouai sa serait bien que dimanche qui y a toute la team RIP donc le reste de la team poster!!!!!!!!!!!! sortie du 13 avril chez A.P.B 258921 sortie du 13 avril chez A.P.B 361942 sortie du 13 avril chez A.P.B 908434 sortie du 13 avril chez A.P.B 90975
Revenir en haut Aller en bas
lols
Capitaine
Capitaine
lols


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

haha !! je vois que ça bouge chez les RIP !! trop bon les gars !! viendez avec toute votre team je sent que ça va être un dimanche de folie paintballistique !! en plus sur un nouveau terrain pour vous donc plein de suprise !!

boulettement votre les RIP !! sortie du 13 avril chez A.P.B 76244
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26

character0031.gif attention les amies de la team
j'ai pauser la question a nos amies apb a propos des billes ?
La reponse "pour les billes il faut du bio et pas des billes hypermarcante"
donc je pence que les billes jaunes en pe oublier !fait chyer !j'ai trois carton jaune! cool ça devient vraiment un sport de riche !


@+mickey des r.i.p
Revenir en haut Aller en bas
NICO
modérateur
modérateur
NICO


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Manspach
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8
PROFIL:: camoufler
TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

ouai c'est claire on dirait que sa devient un sport de riche moi ausi jai trois carton de billes jaunes jai que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Colonel
Colonel
Oliv


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: Que du lourd
PROFIL:: Caméléon
TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33

Je peux comprendre qu'ils veulent pas des billes qui marquent trop mais bon c'est vrai que toute la team on a ça pour l'instant!!
Avec des billes qui marquent pas vive le cheat !!! sortie du 13 avril chez A.P.B 14763
Revenir en haut Aller en bas
racetoon
bleu
bleu
racetoon


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : bartenheim la chaussée
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41

Oliv a écrit:
Je peux comprendre qu'ils veulent pas des billes qui marquent trop mais bon c'est vrai que toute la team on a ça pour l'instant!!
Avec des billes qui marquent pas vive le cheat !!! sortie du 13 avril chez A.P.B 14763

cheat =overshooting
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:17

character0031.gif encore a propos des billes c'est ecrie sur leur forum :
"nous seront trés a cheval pour ce qui est des billes !! celles ci doivent etre 100% biodégradables !!! elles devrant etre achetées a l'assoc.C'est une demande du propriétaire et nous tenons a faire selon sa volonté merçi pour votre compréhension ."
je comprend tout a fait !
donc pour dire le prix du carton de 2000 bille et de 40€ plus l'entre avec l'air et de 13€ ce qui fait 53€ au total .et + de ca il auras des cheats cool la journe !
je vais leur demande ci il fond des prix de groupe !


vivement notre terrain !!!


@+mickey des r.i.p
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Colonel
Colonel
Oliv


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: Que du lourd
PROFIL:: Caméléon
TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:30

Trop cher pour moi!! Sachant que j'ai des billes qui dorment bien au chaud et que je peux pas utiliser!!
Tu te rends compte 53€ ... ça fait 25 bières !!!
Revenir en haut Aller en bas
lols
Capitaine
Capitaine
lols


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:49

salut les rip ;)

Nous sommes vraiment dsl de vous imposez nos billes, mais le proprietaire du terrain tient absolument à ce que nous soyons plus que super vigilant quand au billes. il est pas chiant mais c'est sa volonté et pour pouvoir garder le terrain ( qui est magnifique parole de moi ) on doit faire avec. donc pour gerer la chose on impose nos billes.

je comprend tout à fait vos réactions, je serais pareil, c'est vrai que 50€ la jouréne ça fait cheros, maintenant c'est comme ça dans 99% des assoc en france erf.

bien sur sur notre terrain de novi, vous pourrez tjrs emmenez vos boulasses sans soucis. malheureux celui ci n'est pas praticable à cause de la meteo ( je parle du chemin et de la safe zone, évitons de rester embourber dans la gadoue)

je comprend aussi que vous ayez hate d'avoir votre terrain. nous aussi car on viendra vous y affronter ;) j'espere que c'est un projet qui se concretise pour vous ;)

pour un tarf de groupe je ne peux absolument pas vous répondre, la ce n'est plus de mon ressort. il faut voir avec ALBATOR notre président.

voilà, encore sorry les amis mais je ne peut pas vous en dire plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
modérateur
modérateur
NICO


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Manspach
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8
PROFIL:: camoufler
TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:03

moi je suis d'acord avec oliv c'est chere la journe sortie du 13 avril chez A.P.B 788126
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Colonel
Colonel
Oliv


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: Que du lourd
PROFIL:: Caméléon
TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

@Lols : Par rapport à ce que tu dis au niveau du proprio et de sa volonté je suis tout à fait d'accord avec vous car c'est déjà difficile d'obtenir un terrain alors quand t'en a un ben tu fais tout pour le garder.

Mais c'est vrai que plus de 50 € la journée on peut pas se permettre d'en faire bcp dans le mois quoi.

Le prix des billes je pense pas que ce soit ça le plus cher car 40€ les 2000 c'est en gros les tarifs habituels.
C'est ce qui à côté, quand tu cumules l'accès au terrain + l'air... après je dis pas on a rien sans rien mais bon ...

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
lols
Capitaine
Capitaine
lols


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:52

c'est clair oliv' ;)

maintenant le paintball c'est devenu un sport de riche et ce qui plombe c'est le prix des billes. je pense que 13 € l'acces au terrain, l'organisation, et le forfait air c'est loin d'être cher. le rpb quand tu as un terrain c'est qu'il te faut beaucoup de matos. groupe air + essence, groupe electro + essence, filet de protection, projecteurs, tout ce qu'il faut pour aménager le terrain etc. vous verrez quand vous serez en assoc avec votre terrain, c'est loin d'être simple ;

mais comme dis je vous comprends. deux dimanche par mois = 100€ ça fait che !! ( merci au fabriquant et surtout au revendeur de boulasses !! )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Colonel
Colonel
Oliv


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: Que du lourd
PROFIL:: Caméléon
TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:53

Ouais comme tu dis c'est un sport de riche... je vais me mettre au glof jsuis sur que c'est moins cher lol!!!

Nan mais sinon je remets pas en cause les frais que vous engagez parce que c'est sûr il y en a bcp + le mal que vous vous donnez!!

On verra bien quand on viendra ;) Par contre la météo est bof...ça craint pas pour le terrain? Et en parlant de terrain il est où ce terrain d'ailleurs? uglyciao
Revenir en haut Aller en bas
lols
Capitaine
Capitaine
lols


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:06

salut les RIP

j'ai une bonne nouvelle pour vous enfin, j'espère. mon president est daccord pour vous faire le carton de billes à 35€ . mais on ne peut pas faire mieux dsl ;)

OLIV', moi aussi j'ai dejà pensé me foutre au golf lool, mais j'aurais tendance à boulasser les autres joueurs sortie du 13 avril chez A.P.B 155749

pour la météo, ça à l'air pas mal. pis la météo et moi... la semaine dernière chez les diables à Villé, il devait faire un temps épouventable d'apres météo france... on à eu du soleil !! lol

si vous voulez tjrs venir le 13 faites moi savoir le nombre de cartons qu'il vous faut pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07

character0031.gif merçi lols test un poto,
ces cool pour les billes a 35€ POUR LE NOMBRE DE CARTON DEJA 1 POUR MOI ET POUR LE RESTE JE VAIS TELEPHONE A TOUTE LA TEAM ,POUR AVOIR LE NOMBRE EXACTE QU'IL NOUS FAUT !JE VOUS PREVIENDREZ !ENCORE MERCI LOLS.


@+mickey des r.i.p sortie du 13 avril chez A.P.B 259260 pirate
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

character0031.gif ALORS QUI VIENT ?CHEZ NOS AMIES A.P.B ?
POSTER !!!!!
il y a deja moi ça c'est sur !et qui d'autre ??????
car j'ai reçue mes grenades et ma nouvelle lunette donc je pence quand vas bien rigole !donc venez !!!!merde!!!

@+MICKEY DES R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
lols
Capitaine
Capitaine
lols


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

pas de soucy mickey, on fera tout pour continuer à jouer avec vous !! j sais que la carte de membre est à 50e mais pour ceu qui veulent jouer avec nous, pensez à la prendre, elle fait de belles réductions. de plus ceux qui viennent donner un coup de main le samedi pour les travaux sur le terrain on un droit d'acces gratos. juste à payer 5e pour l'air ( et les billes erf, bien sur )

allez les RIP, on va passer une journée de paint de ouf sur une nouveau terrain, on va s'éclater !! il est bien plus tactique et technique que celui de novi !! même taille mais mieux délimiter !! il est pas finit c'est sur, mais deux fort sont dejà monter et un troisieme( suivant la meteo) devrait l'etre pour dimanche ;) de plus nos amis suisse seront de la partie !! de koi en manger un ou deux petits au ptit dej' lol ( pour ceux qui y bossent ça devrais le faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

character0031.gif encore merçi lols pour les informations que tu nous donne !
pour la carte je croie que je vais la prendre dimanche car c'est vrai, il y a des remises ! et les 50 € son vite amortie çi en vient asser souvent !!!donc voila!

@+mickey des r.i.p sortie du 13 avril chez A.P.B 259260 sortie du 13 avril chez A.P.B 850317
Revenir en haut Aller en bas
NICO
modérateur
modérateur
NICO


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Manspach
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8
PROFIL:: camoufler
TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

moi je prend aussi 1 carton + jack en veut 1 de carton bancpoid
Revenir en haut Aller en bas
DRAKO
President
President
DRAKO


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : gommersdorf
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL :: A5+tippmann TPX
PROFIL:: FURTIF
TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

character0031.gif donc aussitot dit aussitot fait j'aime ça donc lols seron present:


-turtle
-iced
-badboys
-moi
-nico
-jack
-tactac pas sur (et 1carton en reserve)

donc deja 6 carton,+1 carton en reserve! lols a dimanche pour 9h30 ces ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lols
Capitaine
Capitaine
lols


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
MATERIEL ::
PROFIL::
TECHNIQUE DE JEUX ::

sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:37

salut les RIP !


heureux de vous voir venir les gars !! sortie du 13 avril chez A.P.B 76244

pour les cartons c'est bon et oui 9h30 à pfterhouse. quand vous y serez appelez moi je viendrais vous chercher. à dimance les gars uglyciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 13 avril chez A.P.B Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 avril chez A.P.B   sortie du 13 avril chez A.P.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 13 avril chez A.P.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 12 avril chez A.P.B
» sortie du 27 avril chez apb
» sortie du 26 avril chez A.P.B
» sortie du 11 mai chez apb
» sortie du 10 mai chez apb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P Paintball :: FORUM :: Défit ,Rencontre...-
Sauter vers: