salut les rip, mickey m' avait demandé les dates pour les big games de veckring: Agenda Big Game 2008 Dates des prochaines éditions 3 Big Game seront organisés par Paintball Veckring en 2008.
Les dates pour cette année : - 3 et 4 Mai 2008 - 28 et 29 Juin 2008 - 13 et 14 Septembre 2008
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: dates veckring Dim 2 Mar - 16:15
ces cool racetoon aussitot demande aussitot fait !ça j'aime! un grand merçi a toi pour ces information ! je vais en parler a ma team !encore merçi pour ta rapiditée
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
merde , les gars vous etes durs avec moi!!! obligé de vendre une parti de mon matos pour y allez,en plus moi c'est boulot ,dodo ,pas de torpillage toute la semaine et pas de fumigènes non plus tous les soirs. lol
Allez courage et bon boulassage dimanche pour les chanceux qui y serons!
DRAKO President
Sujet: Re: dates veckring Ven 7 Mar - 15:06
moi je pense que c'est affaire aux moins une fois ! car ça a laire pas mal!!!!
lols Capitaine
c'est clair !! mais attendez un peu !! on en reparlera dimanche ;) APB va ce deplacer mais pas de suite ;) si on se deplace faudra que ça vaille le coup ;) genre le chapitaux de 50m carré, la camionette, la caravane sanitaire et le campiing apb cars !! un max de joueurs en meme temps se serais de la balle !! affaire suivre ;)
DRAKO President
Sujet: Re: dates veckring Ven 7 Mar - 21:42
ha voila ça j'aime!ça marche pour dimanche!
Turtle modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 12/11/2007
moi je suis chaud c'est pour quand que vous voulez faire une sortie de ce genre... que je pose des congés lol
@+ Turtle
DRAKO President
Sujet: Re: dates veckring Dim 11 Mai - 14:44
moi je pense quand devrais une fois y aller au moin une fois cette année donc moi je vais voire avec mon taf si je peut prendre le wk du 28 et 29 juin car racetoon y vas donc avie au amateur donc poster amie de la team !ça serais cool !non !