| biggame le 9 mars ABP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
| Sujet: biggame le 9 mars ABP Mar 26 Fév - 22:04 | |
| Voila les amiees une nouvelles date le 9 mars cher ABP. Donc prevenire tout le mondes! moi ji suis ! Donc reseve ce weekend ,ça serais cool que tout la team soie presente! +inviter! A VOS CLAVIER!!!!!!!! | |
|
| |
lols Capitaine
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: TECHNIQUE DE JEUX ::
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mer 27 Fév - 20:19 | |
| MERCI mICKEY Effectivement on vous attend toutes ze tous le 9 mars pour une nouvelles journées de bouasseries chevronés !! o, vas essayer d'avoir moins d'immortels ;) repas tiré du sac et barbuk dispo bien sur ) nous avons fait une liste sur notre forum, serait cool de vous y inscrire pour ceux qui compte venir ;) pour ceux qui voudrait des billes, dites le à l'avance APB TEAM | |
|
| |
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
| |
| |
lols Capitaine
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Jeu 28 Fév - 10:04 | |
| exact ;) alors sont ou les motivés lol.
tiens j'y pense, quel genre de sceanrio vous brancherait ? | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Ven 29 Fév - 13:39 | |
| Salut lols, question scenario moi je proposerais pour nous m'etre en forme ! - chercher le drapeau - chercher l'otage - protege le president et recupere le valise -aliens pour bien terminer la journée un vide l'odeur ça ces cool ! voila quelque s idée !!! | |
|
| |
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Ven 29 Fév - 23:12 | |
| Ca me dit bien aussi excepter le vide loader!!! Ca fait trop mal ça !!!! | |
|
| |
lols Capitaine
| |
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Sam 1 Mar - 21:11 | |
| ça laire pas mal tout ça ! dit voir lols les suisse son parmie nous ? ça serai cool qui soi la ,car ça ferais plus de monde a tue!!! | |
|
| |
ToKra Commandant
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Lun 3 Mar - 23:17 | |
| Si c pas eux qui nous tue !!! | |
|
| |
ToKra Commandant
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Lun 3 Mar - 23:36 | |
| Voila j-6 avant la prochaine sortie du 09-03 chez les APB, la il serait bon de faire un point sur les membres présent ce jour la. Les présent sont déjà Mik et Olive ( qui s'investisse vraiment beaucoup beaucoup sur le forum, un grand merci a eux) je serais aussi de la partie et Turtel sera au taf (pas de chance), mais maintenant il manque encore pas mal de réponses. Merci de nous faire un petit signe pour nous confirmé votre présence. ToKra | |
|
| |
lols Capitaine
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mar 4 Mar - 10:07 | |
| ouai se serais sympa les gars ;) nous sommes dejà une petite trentaine de joueurs !! et on attend la réponse de nooss amiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss suisseeeeeeeeeeeesssssssssss lool | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mar 4 Mar - 17:06 | |
| salut petit frere, tu peut regarde avec iced et badboys s'il vienne. et pencer, a poster cher abp!!!!!! | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mar 4 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mar 4 Mar - 23:32 | |
| Comme t 'es pas gentil lol Nan Nico vient pas donc on pote (JACQUES) non plus! Moi s'il neige je viens pas | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mer 5 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
lols Capitaine
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mer 5 Mar - 19:50 | |
| lool c'est vrai oliv' c'est pas trois flocons qui vont nous arreter !! on en prendre d'autre sur le masque de bleu de rose et on se plaind pas lol !!
mais boin si jamais vous venez pas prevenez à l'avances les gars ;)
au fait ou es passé iced, on le vois plus ? | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Mer 5 Mar - 22:47 | |
| Salut lols ,iced na plus le net ça explique sela ! mes bientot je pense ! et tu peut conte sur moi je serais present dimanche ! ces pas deux ou trois flocon qui va me faire peur!!! | |
|
| |
lols Capitaine
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Jeu 6 Mar - 10:19 | |
| super mickael !! sa va chiez des billes lool bon je vais l'appeler alors le grand, merci pour l'info ;) | |
|
| |
lols Capitaine
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Sam 8 Mar - 11:11 | |
| chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? poue demain | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Sam 8 Mar - 15:33 | |
| salut lols moi je suis pret pour tout detruire surtout avec mon nouveau A5 elect. alors attention danger!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain!!! | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP Sam 8 Mar - 15:59 | |
| RAPPEL pour la sortie chez nos amies ABPDonc faut étre chez nos amies ABP pour 10h et ça commence a 10h30 Mes je pense quand vas ce donner rendez-vous sur le parking du ATAC comme d'habitude vers 9h15. Et si quelqu'un a une autre idée proposé! FAITE le s'avoir!Et pensé a prévenire ceux qui non pas le net!! ET POSTER !! Sinon a demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biggame le 9 mars ABP | |
| |
|
| |
| biggame le 9 mars ABP | |
|