Sujet: Re: reprise de la saison Mar 12 Fév - 22:30
Franchement ,moi je ne tien plus!
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: reprise de la saison Mer 13 Fév - 0:43
On se fixe une date sinon on risque de patienter longtemps nan?
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: reprise de la saison Mer 13 Fév - 15:22
moi aussie je suis chaud! écouter les gas, moi je propos une sortie pour dimanche prochain le 24.02.08 avoir qui ? penser au bouteille faire le plein !et ça reparte!
psyco! modérateur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Aspach Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: reprise de la saison Mer 13 Fév - 18:13
HA! FRANCHEMENT CA FAIT PLESIRE! Moi je propose ce dimanche avis aux amateur! Pour le ou? on peu voire avec les profiller ,cela nous donneras un aperçue de leur team et leurs terrain On peut aussi faire une proposition aux ABP Ou alors a l'ancienne!
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: reprise de la saison Mer 13 Fév - 18:55
Moi jsuis chaud bouillant pour le dimanche que Mike propose (comme c'est bizarre, on dirait qu il y a eu concertation lol) parce qu'en fait j'ai du matos à acheter et je l'aurai que la semaine prochaine donc voilà! Mais l'idée de voir avec les profilers c'est plutôt bien vu quoi :D
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: reprise de la saison Mer 13 Fév - 19:06
Et les amiees aller voire sur le forum abp pour le 24 02 aurais quelque choses affaire a voire?
DRAKO President
Sujet: Re: reprise de la saison Jeu 14 Fév - 15:12
Ces simple ABP organise une soritie sur leur terrain ça serais cool! Pour notre premiere sortie ! Prevenire toute la team R.I.P çi possible ! QUI EST CHAUD!!!!!!!
Oliv Colonel
Sujet: Re: reprise de la saison Jeu 14 Fév - 16:23
Moi moi moi moi lol Tres chaud!!! Faut vite que j'aille à la coutel :)
DRAKO President
Sujet: Re: reprise de la saison Jeu 14 Fév - 18:47
ces cool! ça repond vite nous deja deux !
Oliv Colonel
Sujet: Re: reprise de la saison Jeu 14 Fév - 18:52
Ouais et je viens d appeler la coutel pour reserver le matos
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:12, édité 1 fois
DRAKO President
Sujet: Re: reprise de la saison Jeu 14 Fév - 19:06
ces cool! mon amie ! tes le meilleur !
Turtle modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 12/11/2007
comme la dit Oliv un peut de modestie... je suis impatient d'être demain.... j'ai mon petard qui me parle il veut tirer il est aussi impatient que moi... lol je part en sucette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reprise de la saison
reprise de la saison
Page 1 sur 1