voici une petite vidéo, on voit pas super bien démo en vrai le 04 octobre!!!! et oui je ne suis pas un acteur!!!!!!
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: lance grenade Ven 25 Sep - 22:01
cool la video blakken il existe des cartouches pour les billes paintball !! car 160 petites billes dans la cartouche laisse !!!! par conte le bruit cool !!!
blakken Commandant
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : walheim Date d'inscription : 26/04/2009
oui j'en cherche pour paint le problème c'est le prix!!! pour airsoft j'ai payé moins de 40 euros... et pour paint c'est pas loin de 80 euros voir plus!!!!!
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
la seule critique c'est que la grenade paintball en .68 lance 3 ou 4 billes...l'effet n'est pas le même. et le .43 chez coutel c'est 39 euros les 1000.... un peu cher je trouve. Alors que les petites je les ai payé une misère!!!! je vais encore réfléchir
DRAKO President
merci pour le lien..... mais je l'avais déjà trouvé.... je crois que l'on doit trainer tout les 2 sur ebay pendant des heures!!!!! mdr mais j'hésite encore concernant l'efficacité avec 4 billes dans la grenade contre les 180 en 6mm
DRAKO President
Sujet: Re: lance grenade Sam 3 Oct - 0:50
Clair on trouve tout sur ebay et a des prix imbattable ! il faut faire le test avec les deux
blakken Commandant
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : walheim Date d'inscription : 26/04/2009