Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Mar 29 Sep - 21:41
OUI je suis satisfais de mon tpx précis et bonne porté de tire !!! par conte moi je dois me trouvé absolument une bouteille d'air 1litre1 ou 1 litre 5 si tu connait quelqu'un fait moi signe !!!
blakken Commandant
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : walheim Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Mar 29 Sep - 22:59
ok c'est noté, je connais un gars qui vends une 0,8l en carbone c'est tout
mestema68 bleu
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : colmar Date d'inscription : 08/09/2009
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5 custo M82A1 et 1 tippman a 5 seal +ACP2 et 1 mine a fil PROFIL:: suis bargo TECHNIQUE DE JEUX :: snipe ou barbar ..
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Mar 29 Sep - 23:19
coucou le monde .. moi je viens avec 2 pot dont une loc + un carton de bille .. sa c est sur !!!
apres y ora peut etre un ou deux en plus mais la je négosi leur mitive ...
c est sur nous aux moin on veux voir le lance patates en action ...
a tres tres bientot mes amis ..
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Mer 30 Sep - 18:29
COOL MESTEMA68!!! ça J'AIME !!!action réaction !!!!
Donc déjà présent :
- moi DRAKO ( pas besoin de bille ) - TIM ( tim ta besoin de bille ?) - MESTEMA68 + 2 pot dont une loc + un carton de bille (un ou deux en plus mais pas encore confirmé )
S' inscrire et réserver les billes!! DONC COMME D'HABITUDE POSTER !! @+ les amis
mestema68 bleu
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : colmar Date d'inscription : 08/09/2009
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5 custo M82A1 et 1 tippman a 5 seal +ACP2 et 1 mine a fil PROFIL:: suis bargo TECHNIQUE DE JEUX :: snipe ou barbar ..
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Jeu 1 Oct - 19:30
coucou moi je confirme je vien + 2 POT A MOI DONT UNE LOC ET 1 CARTON DE BILLES ...
JE PREVIEN SA VA PETER CAR JE TIEN PLUS LA ... lol
mais plus plus de mondes serrai cool et ferrait honeur au R.I.P...... aller courage sa fais pas mal ...mdr ...
dit moi drako te serrai t il possible de me renvoyer le lieux du rdv en mp ??? car me souvien plus ..lol pour l heure s ai oki on serra OP pour 8H30 au point de rdv ...
merci d avence .. et a tre stres tres bientot ...
DRAKO President
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Jeu 1 Oct - 21:56
Donc déjà présent :
- moi DRAKO ( pas besoin de bille ) - TIM (1 CARTON ) - MESTEMA68 + 2 pot dont une loc + un carton de bille
ALORS QUI D'AUTRE ???????
TIM modérateur
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : HIRSINGUE Date d'inscription : 26/03/2009
Feuille de Personnage MATERIEL :: spyder mr2 two eyes PROFIL:: TIM TECHNIQUE DE JEUX :: A DONF
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Sam 3 Oct - 1:21
jai recu mon looder day rotor sa va etre bon dimanche a+merci DRAKO
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Sam 3 Oct - 14:00
Moi je serai pas là demain.....j'ai eu un imprévu de dernière minute Bon jeu à tous et a très bientôt j'espère
DRAKO President
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Lun 5 Oct - 13:41
PASSEZ UNE SUPER JOURNÉE PARMI VOUS TOUSSS.
MERCI AUX GROUPES DE MESTEMA68 DE LEUR PRÉSENCES !!! A TRES BIENTOT SURMENT LE 18 OCTOBRE ! ZONE 5 ET BIEN SUR A MON BIHOMME TIM (JE TE KIFFE) !!
TIM modérateur
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : HIRSINGUE Date d'inscription : 26/03/2009
Feuille de Personnage MATERIEL :: spyder mr2 two eyes PROFIL:: TIM TECHNIQUE DE JEUX :: A DONF
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Lun 5 Oct - 22:24
MERCI A TOUS SA A ETE 1 SACRE JOURNE DES BONNE MOTE D ADRENALINE LE 18 ON SE LACHE TATATA.. A+
TIM modérateur
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Lun 5 Oct - 22:25
VIVEMENT LES VIDEO
DRAKO President
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Lun 5 Oct - 22:35
demain mon poto
blakken Commandant
Nombre de messages : 98 Age : 47 Localisation : walheim Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Lun 5 Oct - 22:40
en parlant vidéo il me faut de l'aide.... j'en ai fait une qui fait 60mb et chaque fois que je veux l'héberger sur youtube ça plante.... Est elle trop grosse????
DRAKO President
Sujet: Re: le 4 octobre sur la zone 5 Lun 5 Oct - 22:44
il faut que t'a vidéo fasse maximum 10 minute
blakken Commandant