Hello! Je suis pour l'instant l'unique fille de ce forum, Marie 21 ans. J'ai découvert le paintball plutôt grâce à Drako qu'à mon Oliv' ;-) Encore merci pour cette journée, et à Nico et Jacques je crois pour m'avoir prêter les armes! A bientôt sur le terrain*
Oliv Colonel
Feuille de Personnage MATERIEL :: Que du lourd PROFIL:: Caméléon TECHNIQUE DE JEUX :: La tatctique c'est l'attaque
Sujet: Re: Présentation Marie Sam 20 Juin - 18:14
Welcome sur le forum!! Et oui l'unique fille pour l'instant mais bon ... Jullie va bientôt te rejoindre pour des parties de folies! Sinon ben je pouvais pas rêver que t'aimerai jouer au paintball !!
NICO modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8 PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant
Sujet: Re: Présentation Marie Sam 20 Juin - 20:45
salut marie bienvenu chez les RIP est oui pour le moment te la seul fille a+ sur le terrain
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
Sujet: Re: Présentation Marie Dim 21 Juin - 13:59
Le rituel de bienvenue continu alors.....bienvenue à toi sur le forum Marie et au plaisir de te voir une fois sur le terrain.
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: Présentation Marie Lun 22 Juin - 13:47
MARIE sur notre forum !!!!! a trés bientôt !!!!!bizouuuuu
BARBAR modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: vl orion+ tm7 +bazouka PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: passer entre les billes
Sujet: Re: Présentation Marie Lun 22 Juin - 14:47
Enfin une fill bienvenu Marie De rien pour le matos mai apel moi BARBAR s' esp plus jolie
rambo bleu
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dannemarie Date d'inscription : 08/02/2009