| FPOD VOUS INVITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gillou68 Sergent
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: TECHNIQUE DE JEUX ::
| Sujet: FPOD VOUS INVITE Lun 2 Fév - 20:46 | |
| Salut à tous les RIP et tape amicale a ceux que je connais deja : Drako, Nico, Jack Les FPOD serait ravi de vous acceuillir, nous vous demandons simplement de poser une date, celle du 1 mars est deja prise. Si j'ai bien compris vous preferz jouer le dimanche, donc je vous laisse le choix, à vous de jouer, lol @+ Gillou | |
|
| |
JoKeR Colonel
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Balschwiller Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: PROFIL:: camouflage pour bonne vue TECHNIQUE DE JEUX :: assurer la déf à l'arrière
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Mar 3 Fév - 21:32 | |
| Moi sa me tenterai pas mal reste à trouver la date (si possible quand je suis dispo ^^) Drako a toi l'honneur ^^ | |
|
| |
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Mer 4 Fév - 17:23 | |
| c'est cool Gillou merci pour votre invitation je vais discuter avec mes membres, et je te tiens informé pour la date à trés bientôt sur le terrain !! | |
|
| |
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Lun 2 Mar - 22:39 | |
| gillou je t'ais pas oublié je rentre de vacance ! je te tiens au jus Ps: petit question côté tarif ? et question billes ? a+ et a bientôt sur le terrain ! | |
|
| |
Gillou68 Sergent
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Mer 4 Mar - 20:40 | |
| merci Drako
je vois avec notre assos pour des dates possible, et ous tient le plus rapidement au jus!
@ très bientôt !!
eventuellement le 05 avril déja
dans tout les cas , je vous tiens au jus | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Mar 10 Mar - 21:46 | |
| je regarde avec mes ga ! pour le 5 avril je te tiens au jus mon poto a trés bienôt | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Dim 29 Mar - 15:20 | |
| salut a tout la team donc la team FPOD nous invite le 5 avril sur leur nouveaux terrain a HAUSGAUEN MOI je serais présent ps: gillou donne nous + d'info pour l'heure du rendez vous ?les tarifs? et si en peut venir avec nos billes !ou pas ! vivement !!!!! LE 5 | |
|
| |
rambo bleu
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dannemarie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Lun 30 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
DRAKO President
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE Lun 6 Avr - 18:26 | |
| salut les amis j'ai du neuf : donc déjà -tarif 15€ entré +assurance + air à volonté -carton de billes de l'assoc. 10€ les 500 billes tarifs spéciaux pour groupe et comité d'entreprise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPOD VOUS INVITE | |
| |
|
| |
| FPOD VOUS INVITE | |
|