Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: MP5H4 PROFIL:: selon humeur et terrain TECHNIQUE DE JEUX :: variante selon terrain et adversaires
Sujet: une rencontre inter association Sam 1 Nov - 16:16
salut a tous y a une assos qui organise une rencontre a cote de selestat(67) elle ce derouleras le 09.11.08 sur leur terrains de 8 hectare frais d acces 15 euros air compris locations 20 euros avec 200 billes .billes libres pour plus d info 06.84.30.70.09 .bon full face a tous
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: une rencontre inter association Lun 3 Nov - 19:38
salut taz je vais discute avec mes potos et je te tiens au jus je t'appelle vendredi a+
DRAKO President
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : gommersdorf Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de Personnage MATERIEL :: A5+tippmann TPX PROFIL:: FURTIF TECHNIQUE DE JEUX :: TOUJOURS DEVANT
Sujet: Re: une rencontre inter association Mar 4 Nov - 15:09
il y a deja moi et tactac de sur ! avis au amateur !!!!!!
taz bleu
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: MP5H4 PROFIL:: selon humeur et terrain TECHNIQUE DE JEUX :: variante selon terrain et adversaires
Sujet: Re: une rencontre inter association Jeu 6 Nov - 0:19
COOL ONT TRINQUERAS A MES 31 ANS ENSEMBLE DIMANCHE CELA ME FAIT BIEN PLAISIR A DIMANCHE SUR LE TERRAIN ET BON FULL FACE A TOUS .TAZ
DRAKO President
Sujet: Re: une rencontre inter association Jeu 6 Nov - 15:36
de sortie dimanche 9 11 08 chez nos amies les diables sera present : -drako (de sur) -tactac (de sur) -tim (de sur) -iced (de sur) -badboys (de sur) -psyko+sa femme ( de sur ) -turtle (non) -tockra(de sur) - + inviter ça fait plaisir!!!!
Dernière édition par DRAKO le Sam 8 Nov - 22:32, édité 2 fois
taz bleu
Sujet: Re: une rencontre inter association Ven 7 Nov - 1:58
nous devrions etre une bonne quarantaine a nous sulfater de boulase et de kr... a dimanche matin le rdv est fixer a 9h00 sur le parking du "lidl"a villé 67220 bon full face a tous et a dimanche
DRAKO President
Sujet: Re: une rencontre inter association Sam 8 Nov - 22:40
voila c'est le week end coollllllllll vivement demain !! ps:taz regarde test mp merçi mon poto!!!
Dernière édition par DRAKO le Sam 8 Nov - 22:42, édité 1 fois
NICO modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Manspach Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de Personnage MATERIEL :: tippmann A5 + vl orion +tiberius t8 PROFIL:: camoufler TECHNIQUE DE JEUX :: toujours devant
Sujet: Re: une rencontre inter association Sam 8 Nov - 22:42
moi je peut pas venir mais paser une bonne journee amuser vous bien :90:
badboys modérateur
tro bon la sortie a refair et une petite dedicasse pour drako... je sui la de lotre coter du feu fo juste traverser mdr
DRAKO President
Sujet: Re: une rencontre inter association Lun 10 Nov - 14:24
passer une super journee avec ce qui etait present ,dommage pour ce qui etait pas present vous avez ratter quelque chose trop bien!!!
ps :dedicasse pour badboys
taz bleu
Sujet: Re: une rencontre inter association Lun 10 Nov - 22:07
salut a tous les photos de cette journée sont dispo sur elsass paint.fr a tres bientot sur un terrain et en attendant un bon full face a tous.taz:feu20:
DRAKO President
Sujet: Re: une rencontre inter association Mar 11 Nov - 19:58
merçi taz pour l'info !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une rencontre inter association
une rencontre inter association
Page 1 sur 1